samedi 20 juin 2015

Des annimaux du passé

                     Bah beaucoup de blabla en ce début d'article je suis plutôt fatiguée . D'abord je suis allée dessinée au jardin des plante avec une amie . Ensuite je suis allée dessiner dans une rue de ma ville en compagnie d'enfants dont crier étaient la seule manière de communiquer ( oui oui même à 5 cm de vos pauvres oreilles)

  Voici mes croquis à la galerie d'anatomie comparée du jardin des plantes ( oui oui encore :D )




   Et un croquis de rue
          Au début je voulais que mon titre soit jurassic park car, je suis allée regarder jurassic world et pour une fois je vais vous en dire un peu plus que cool dessus . Ah oui avant de commencer SPOILER TRES GROS SPOILER et ALLEZ VOIR CE FILM ( il est bien fichu )

         Alors pour commencer j'étais au courant que ce film allait être un blockbuster américain  comprenez par là que les héros sont super over powerfull des patatas , et que les méchants sont soit chinois soit russe soit allemands ( en-dehors bien sur du dino ) .

          Vu que pense pas qu'il est nécessaire de vous raconter l'histoire je tiens juste à dire que ça fait extrêmement  longtemps que je n'ai pas regardé un jurassik park ,donc je l'ai vu sans prendre en compte tout ce qui s'est fait avant . Ce film à deux plans d'expositions très beaux qui vous surprendront surement . Après toute la suite est une série des plus classique des schémas de block buster ( pour moi = méchant détruit et fait des trucs pas bien et le gentil le tue parce que, ouais on est trop badass ) . Les dinosaures en images de synthèses sont superbes beaucoup de plans m'ont rappelé mes cours de bard et de layout (point plutôt amusant) . Ah oui et j'allais oublier mais le rythme est BON .

       Les points positifs c'est fait ,ensuite c'est au nivaux du scénario et de la fin que y a des GROS problème de logique il y en a un c'est une amie qui me là pointé mais COMMENT diable fait cette dame en talon à moitié épuisée, qui a passé sa journée à courir partout et subir un stress hors du commun , pour distancer un T-rex en pleine forme ?? . Et ensuite ( celui là viens de moi ) mais COMMENT diable fait un vélociraptor pour mener une discutions avec un T-rex ?? je ne sais pas pour moi c'est aussi logique qu'un gecko qui prendrait le thé avec un iguanodon tout en discutant du contexte socio économique de son territoire .  Eh les dino ont pour moi des mimiques émotionnelles d'humains qui imiterai un lézard et c'est plutôt drôle :D .

Bref voila voila ce film est bien donc allez le voir et vala :D faites vous votre propre avis dessus . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire