samedi 21 février 2015

Mon pc est mort mais ça va mieux

             hellow , oui je sais j'ai loupé une semaine (heum heum) mais mon pc avait planté ... voila en bref le contenu de la semaine dernière et cette semaine . Ayant toujours le nez dans mon book ( mais la liberté est proche ) je suis toujours en mode de production minimale ( yipeeee).
            Le cours d'animation de la semaine dernière . Le report d'appuis le saut et la boucle .
           Et quelque modèles à l'aquarelle et au crayon à papier

           Et pour la fin un petit blabla sur le nouveau film disney pixar marvel  "les nouveaux héros" . C'était cool on avait vraiment l'esprit marvel avec le héros et même un clin d'oeil avec l'après générique . Voilà je vais pas trop trop spoiler . Sur ceux à la semaine pro ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire